Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

delco

Une excellente coque pour les iPad

1 message dans ce sujet

Bonjour,

J’ai vu beaucou de belles choses qui m’intéressent sur Internet ! J’aimerais tout avoir mais c'est domage parce que je n'ai pas trop d'argent.

J’ai donc acheté la chose qui m'irait en ce moment. C’est la Coque de protection pour iPad 2 nouvel iPad3 en TPU semi rigide transparent effet mat, incassable, protection de poussière et nettoyable, compatible smart cover.

De plus cette coque est nettoyable ! Ce qui garantie une constance dans son état neuf ! Mon iPad 2 est maintenant plus protégé, surtout contre les poussières !

Je suis entièrement satisfait de ce produit !

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Une excellente coque pour les iPad !

Dernier message :

Bonjour,

J’ai vu beaucou de belles choses qui m’intéressent sur Internet ! J’aimerais tout avoir mais c'est domage parce que je n'ai pas trop d'argent.

J’ai donc acheté la chose qui m'irait en ce moment. C’est la Coque de protection pour iPad 2 nouvel iPad3 en TPU semi rigide transparent effet mat, incassable, protection de poussière et nettoyable, compatible smart cover.

De plus cette coque est nettoyable ! Ce qui garantie une constance dans son état neuf ! Mon iPad 2 est maintenant plus protégé, surtout contre les poussières !

Je suis entièrement satisfait de ce produit !

Partagez cette page :

© Numeriguide 2017 - Contact - Annonceurs