Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

futouss

J'ai choisis la bonne carte mémoire!

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Il y a un mois, j’avais besoin d’une nouvelle carte mémoire !

J’avais eu un peu peur d'en choisir un parce que j’ai rencontré un problème assez ennuyant avec l' ancienne carte. J’ai fini par choisir la Transcend - TS32GSDHC10E - Carte Mémoire SDHC - 32 Go - Classe 10.

Je l’ai eu à moins de 30 EUR, je peux dire que j’avais de la chance ! Après quelques semaines d’utilisation, je n’ai toujours pas rencontré le moindre problème. Je peux dire que j’ai fait le bon choix !

J’espère que ça va continuer dans cette voie. De plus j’ai déjà une très bonne protection contre les virus en ce moment !

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : J'ai choisis la bonne carte mémoire! !

Dernier message :

Bonjour,

Il y a un mois, j’avais besoin d’une nouvelle carte mémoire !

J’avais eu un peu peur d'en choisir un parce que j’ai rencontré un problème assez ennuyant avec l' ancienne carte. J’ai fini par choisir la Transcend - TS32GSDHC10E - Carte Mémoire SDHC - 32 Go - Classe 10.

Je l’ai eu à moins de 30 EUR, je peux dire que j’avais de la chance ! Après quelques semaines d’utilisation, je n’ai toujours pas rencontré le moindre problème. Je peux dire que j’ai fait le bon choix !

J’espère que ça va continuer dans cette voie. De plus j’ai déjà une très bonne protection contre les virus en ce moment !

Partagez cette page :

© Numeriguide 2017 - Contact - Annonceurs