Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

mountillal

Comment savoir si c'est la bonne carte graphique!

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Je cherche une carte graphique assez performante pour mon ordinateur !

J’ai vu cette Asus - ASUS EAH6670 DC SL DI 1GD3 - Carte graphique - Radeon HD 6670 - 1 Go DDR3 - PCI Express 2.1 x16 - DVI, D-Sub, HDMI - sans ventilateur.

J'aimerais vous demander si on peut l’installer sur n’importe quelle autre marque d’ordinateur ou elle est conçue spécialement pour ASUS ? Et ils ont aussi mentionné que cette carte graphique n’a pas de ventilateur avec elle.

Il faudrait encore en chercher ou elle n’en a pas besoin? On m’a dit que si je vois la marque « Radeon », ce serait la bonne ! Est-ce que c’est vrai ? Merci !

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Comment savoir si c'est la bonne carte graphique! !

Dernier message :

Bonjour,

Je cherche une carte graphique assez performante pour mon ordinateur !

J’ai vu cette Asus - ASUS EAH6670 DC SL DI 1GD3 - Carte graphique - Radeon HD 6670 - 1 Go DDR3 - PCI Express 2.1 x16 - DVI, D-Sub, HDMI - sans ventilateur.

J'aimerais vous demander si on peut l’installer sur n’importe quelle autre marque d’ordinateur ou elle est conçue spécialement pour ASUS ? Et ils ont aussi mentionné que cette carte graphique n’a pas de ventilateur avec elle.

Il faudrait encore en chercher ou elle n’en a pas besoin? On m’a dit que si je vois la marque « Radeon », ce serait la bonne ! Est-ce que c’est vrai ? Merci !

Partagez cette page :

© Numeriguide 2017 - Contact - Annonceurs