Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Relistar75

Mise à jour pour rendre efficace l’antivirus!

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Il y a longtemps que je n’ai pas fait de mise à jour avec mon antivirus Avast (environ 1 mois), heureusement aucun virus n’a encore infecté mon système d’exploitation.

Le souci c’est que j’utilise une clé USB pour récolter des données lorsque je me connecte dans un cybercafé.

Quand j’insère ma clé USB dans mon ordinateur, je l’analyse toujours avec mon antivirus Avast qui jusqu’à présent n’a pas détecté le moindre virus.

Est-ce que cette méthode que j’utilise est sûre pour prévenir les virus ?

Ou est ce que je devrais au moins faire une mise à jour de mon virus pour être sur que les nouveaux virus sont détectés ?

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Mise à jour pour rendre efficace l’antivirus! !

Dernier message :

Bonjour,

Il y a longtemps que je n’ai pas fait de mise à jour avec mon antivirus Avast (environ 1 mois), heureusement aucun virus n’a encore infecté mon système d’exploitation.

Le souci c’est que j’utilise une clé USB pour récolter des données lorsque je me connecte dans un cybercafé.

Quand j’insère ma clé USB dans mon ordinateur, je l’analyse toujours avec mon antivirus Avast qui jusqu’à présent n’a pas détecté le moindre virus.

Est-ce que cette méthode que j’utilise est sûre pour prévenir les virus ?

Ou est ce que je devrais au moins faire une mise à jour de mon virus pour être sur que les nouveaux virus sont détectés ?

Partagez cette page :

© Numeriguide 2017 - Contact - Annonceurs