Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Getman52

La télévision de mon salon interfère mon PC!

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Comme mon poste ordinateur se trouve dans mon salon, je dois m’adapter aux caprices des autres membres de ma famille qui regardent la télé lorsqu’ils mettent le son très fort !

C’est ennuyant, mais ce n’est pas le plus inquiétant car voici le vrai problème : lorsqu’on branche en même temps la télévision et l’ordinateur, l’écran de ce dernier affiche des petits grains parasites comme s’il y a une sorte d’interférence entre ces 2 appareils.

Pourtant, c’est seulement l’écran de mon ordinateur qui est affecté, jamais celui de la télévision.

Je voudrais bien que quelqu’un m’explique ce phénomène ?

Si vous avez en plus des solutions à me donner ça me ferait beaucoup plaisir !

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : La télévision de mon salon interfère mon PC! !

Dernier message :

Bonjour,

Comme mon poste ordinateur se trouve dans mon salon, je dois m’adapter aux caprices des autres membres de ma famille qui regardent la télé lorsqu’ils mettent le son très fort !

C’est ennuyant, mais ce n’est pas le plus inquiétant car voici le vrai problème : lorsqu’on branche en même temps la télévision et l’ordinateur, l’écran de ce dernier affiche des petits grains parasites comme s’il y a une sorte d’interférence entre ces 2 appareils.

Pourtant, c’est seulement l’écran de mon ordinateur qui est affecté, jamais celui de la télévision.

Je voudrais bien que quelqu’un m’explique ce phénomène ?

Si vous avez en plus des solutions à me donner ça me ferait beaucoup plaisir !

Partagez cette page :

© Numeriguide 2017 - Contact - Annonceurs