Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Alixmento96

Comment préserver le disque dur externe contre les virus ?

1 message dans ce sujet

Bonjour,

En voyant que les capacités de stockage de mon mini portable sont limitées, j’envisage d’acheter un disque dur externe pour augmenter sa capacité de stockage.

Le problème c’est que depuis quelques jours mon mini portable a été infecté par des logiciels malveillants, des virus pour être plus clair. Alors je voudrais savoir que si j’installe un disque dur externe, elle pourrait aussi contracter ce virus.

Si c’est le cas comment faire pour préserver le disque dur externe ?

D’autant plus que même si j’élimine le virus de mon mini portable, elle reste toujours vulnérable aux autres nouveaux virus !

Je vous remercie déjà pour votre aide !

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Comment préserver le disque dur externe contre les virus ? !

Dernier message :

Bonjour,

En voyant que les capacités de stockage de mon mini portable sont limitées, j’envisage d’acheter un disque dur externe pour augmenter sa capacité de stockage.

Le problème c’est que depuis quelques jours mon mini portable a été infecté par des logiciels malveillants, des virus pour être plus clair. Alors je voudrais savoir que si j’installe un disque dur externe, elle pourrait aussi contracter ce virus.

Si c’est le cas comment faire pour préserver le disque dur externe ?

D’autant plus que même si j’élimine le virus de mon mini portable, elle reste toujours vulnérable aux autres nouveaux virus !

Je vous remercie déjà pour votre aide !

Partagez cette page :

© Numeriguide 2017 - Contact - Annonceurs