Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Darres72

Mon ordinateur Asus n’intégre pas le jeu World War

1 message dans ce sujet

Bonjour,

J’ai un ordinateur portable de marque Asus et de capacité Dualcore, j’ai récemment installé sur cet ordinateur le jeu de guerre World War 2 mais on dirait que ca ne marche pas !

Pourtant avec la capacité qu’affiche mon ordinateur, il devrait facilement être capable de lire ce genre de jeu, mais ce n’est pas le cas. Pouvez vous m’expliquer s’il vous plaît pourquoi mon ordinateur ne peut pas intégrer ce jeu vidéo sur PC ?

Est ce que c’est mon système d’exploitation Linux qui n’est pas adapté à ce jeu ?

J’aimerais bien que vous m’aider à éclaircir mon problème !

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Mon ordinateur Asus n’intégre pas le jeu World War !

Dernier message :

Bonjour,

J’ai un ordinateur portable de marque Asus et de capacité Dualcore, j’ai récemment installé sur cet ordinateur le jeu de guerre World War 2 mais on dirait que ca ne marche pas !

Pourtant avec la capacité qu’affiche mon ordinateur, il devrait facilement être capable de lire ce genre de jeu, mais ce n’est pas le cas. Pouvez vous m’expliquer s’il vous plaît pourquoi mon ordinateur ne peut pas intégrer ce jeu vidéo sur PC ?

Est ce que c’est mon système d’exploitation Linux qui n’est pas adapté à ce jeu ?

J’aimerais bien que vous m’aider à éclaircir mon problème !

Partagez cette page :

© Numeriguide 2017 - Contact - Annonceurs