Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Shimigaio72

Logiciels de récupération de données!

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Récemment, j’ai fait une erreur de manipulation, alors que je voulais mettre tous simplement mes docs dans la corbeille, ils ont été effacés directement !

C’est bien stupide de ma part !

Mon ami dit qu’il est possible de récupérer encore ces donnés même s’ils ne sont plus dans la corbeille en utilisant des logiciels de récupérations de données, cependant il ne m’a donné aucun nom de logiciel de récupérations de donnés.

J’aimerais alors demander si vous ne connaissez pas de nom de logiciels de récupérations de données (surtout les plus efficaces), j’apprécierais beaucoup si vous pouvez me les donner !

Je vous remercie d’avance !

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Logiciels de récupération de données! !

Dernier message :

Bonjour,

Récemment, j’ai fait une erreur de manipulation, alors que je voulais mettre tous simplement mes docs dans la corbeille, ils ont été effacés directement !

C’est bien stupide de ma part !

Mon ami dit qu’il est possible de récupérer encore ces donnés même s’ils ne sont plus dans la corbeille en utilisant des logiciels de récupérations de données, cependant il ne m’a donné aucun nom de logiciel de récupérations de donnés.

J’aimerais alors demander si vous ne connaissez pas de nom de logiciels de récupérations de données (surtout les plus efficaces), j’apprécierais beaucoup si vous pouvez me les donner !

Je vous remercie d’avance !

Partagez cette page :

© Numeriguide 2017 - Contact - Annonceurs