Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Garrimaix42

Peut-on utiliser tous les logiciels sous Windows XP ?

1 message dans ce sujet

Bonjour,

L’interface de mon système d’exploitation Seven, ne me satisfait plus vraiment, je voudrais alors changer de système d’exploitation et opter pour windows Xp. Je me fais quand même des soucis.

Sur Seven, j’ai pu utiliser un tas de logiciel très intéressant comme Virtual DJ.6 full et je me demande bien si je peux tous les utiliser sous Windows XP.

Ce serait le comble si je ne peux pas les installer sur Windowx XP.

Si par hasard au cours de votre vie vous avez déjà changé de système d’exploitation (surtout de Seven à Windows Xp) peut être que vous pouvez me renseigner un peu plus sur ce sujet !

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Peut-on utiliser tous les logiciels sous Windows XP ? !

Dernier message :

Bonjour,

L’interface de mon système d’exploitation Seven, ne me satisfait plus vraiment, je voudrais alors changer de système d’exploitation et opter pour windows Xp. Je me fais quand même des soucis.

Sur Seven, j’ai pu utiliser un tas de logiciel très intéressant comme Virtual DJ.6 full et je me demande bien si je peux tous les utiliser sous Windows XP.

Ce serait le comble si je ne peux pas les installer sur Windowx XP.

Si par hasard au cours de votre vie vous avez déjà changé de système d’exploitation (surtout de Seven à Windows Xp) peut être que vous pouvez me renseigner un peu plus sur ce sujet !

Partagez cette page :

© Numeriguide 2017 - Contact - Annonceurs