Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

esbar

Mon SanDisk - Cruzer Fit - Clé USB- 16 Go Perd du de poids

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Alors voila j'ai un petit souci ! J’ai acheté une clé USB de 16 Go. Moi j’aime bien telecharger des trucs et le transferer dedans ! Envahi par les virus, j’étais dans l’obligation de le formater !

Une fois cette opération effectuée une chose m’a très étonné ! Quand j’ai vérifié le volume disponible de mon flash, il affichait bien 7862Mo libres sur 7862Mo ! Ou est donc passé le volume manquant ?

Savez-vous pourquoi il fait ça ? Je vous remercie bien à l’avance pour votre aide ! Je vous vois à plus tard alors !

Et encore merci !

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Mon SanDisk - Cruzer Fit - Clé USB- 16 Go Perd du de poids !

Dernier message :

Bonjour,

Alors voila j'ai un petit souci ! J’ai acheté une clé USB de 16 Go. Moi j’aime bien telecharger des trucs et le transferer dedans ! Envahi par les virus, j’étais dans l’obligation de le formater !

Une fois cette opération effectuée une chose m’a très étonné ! Quand j’ai vérifié le volume disponible de mon flash, il affichait bien 7862Mo libres sur 7862Mo ! Ou est donc passé le volume manquant ?

Savez-vous pourquoi il fait ça ? Je vous remercie bien à l’avance pour votre aide ! Je vous vois à plus tard alors !

Et encore merci !

Partagez cette page :

© Numeriguide 2017 - Contact - Annonceurs