Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

lenviowhite

Après une chute mon Samsung portable joue la tortue

1 message dans ce sujet

Bonjour,

J’ai fait tomber mon Samsung - NP300E7A-S08FR - Ordinateur Portable 17,3" (43,94 cm) - LED - Intel Core i5-2450M - 500 Go - 4096 Mo - Carte graphique Nvidia GT 520MX - Windows 7 hier par accident et l'écran c'est un peu décaler je l'ai remis il n'a pas eu de bug il n'a pas non plus ramé, mais en le rallumant ce matin, il est impossible de l'utiliser tellement il rame trop !

Je ne peux même pas me servir d'internet ou même d’ouvrir des applications ou d’ouvrir des fichiers, ne mis connaissant pas trop sur ce genre de problème j'aimerais savoir qu'est que je dois faire.

Je dois finir mon rapport de stage au plus vite !

Merci de bien vouloir m'aider !

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Après une chute mon Samsung portable joue la tortue !

Dernier message :

Bonjour,

J’ai fait tomber mon Samsung - NP300E7A-S08FR - Ordinateur Portable 17,3" (43,94 cm) - LED - Intel Core i5-2450M - 500 Go - 4096 Mo - Carte graphique Nvidia GT 520MX - Windows 7 hier par accident et l'écran c'est un peu décaler je l'ai remis il n'a pas eu de bug il n'a pas non plus ramé, mais en le rallumant ce matin, il est impossible de l'utiliser tellement il rame trop !

Je ne peux même pas me servir d'internet ou même d’ouvrir des applications ou d’ouvrir des fichiers, ne mis connaissant pas trop sur ce genre de problème j'aimerais savoir qu'est que je dois faire.

Je dois finir mon rapport de stage au plus vite !

Merci de bien vouloir m'aider !

Partagez cette page :

© Numeriguide 2017 - Contact - Annonceurs