Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

tertus

Le clavier de mon Toshiba -Satellite C670-11U ne marche plus

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Sans y toucher à rien, hier matin, le clavier de mon Toshiba - Satellite C670-11U - PSC4AE-01F00HFR - Ordinateur portable 17,3" (43,9 cm) est devenu hors service !

Plus aucune touche ne fonctionne en ce moment ! Et quand j’utilise le clavier de mo PC, tout est normal ! Je ne l’ai pas fait tomber ou il n’a pas été soumis à aucun choc.

Quand je vais à la fac, je suis très embarrassé d’utiliser mon ordi ! Tous les regards se portent vers moi !

C’est complètement humiliant ! Si vous savez quelques choses, dites le moi s’il vous plait !

Mettez-vous un peu à ma place !

Je vous remercie d’avoir répondu à mon appel de détresse !

A plus tard !

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Le clavier de mon Toshiba -Satellite C670-11U ne marche plus !

Dernier message :

Bonjour,

Sans y toucher à rien, hier matin, le clavier de mon Toshiba - Satellite C670-11U - PSC4AE-01F00HFR - Ordinateur portable 17,3" (43,9 cm) est devenu hors service !

Plus aucune touche ne fonctionne en ce moment ! Et quand j’utilise le clavier de mo PC, tout est normal ! Je ne l’ai pas fait tomber ou il n’a pas été soumis à aucun choc.

Quand je vais à la fac, je suis très embarrassé d’utiliser mon ordi ! Tous les regards se portent vers moi !

C’est complètement humiliant ! Si vous savez quelques choses, dites le moi s’il vous plait !

Mettez-vous un peu à ma place !

Je vous remercie d’avoir répondu à mon appel de détresse !

A plus tard !

Partagez cette page :

© Numeriguide 2017 - Contact - Annonceurs