Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

propunet

Ce Canon - PIXMA MP495 joue les doubles faces !

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Quand j’imprime quelque chose, il n’y a que la moitié gauche de la feuille qui est imprimé ! Il fait ça depuis 3 jours et je ne peux rien faire ! De plus la vitesse de l’impression a grandement diminué ! Qu’est ce qui a pu occasionner cela !

Je ne sais pas si quelqu’un l’a fait tomber ou quelque chose comme ça ! En ce moment je ne peux rien faire alors que j’ai grandement besoin d’imprimer des choses en ce moment !

Je deviens fou ! Aider moi je lance une alerte générale au monde ! Je vous remercie beaucoup beaucoup !!!

A toute à l’heure !!

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Ce Canon - PIXMA MP495 joue les doubles faces ! !

Dernier message :

Bonjour,

Quand j’imprime quelque chose, il n’y a que la moitié gauche de la feuille qui est imprimé ! Il fait ça depuis 3 jours et je ne peux rien faire ! De plus la vitesse de l’impression a grandement diminué ! Qu’est ce qui a pu occasionner cela !

Je ne sais pas si quelqu’un l’a fait tomber ou quelque chose comme ça ! En ce moment je ne peux rien faire alors que j’ai grandement besoin d’imprimer des choses en ce moment !

Je deviens fou ! Aider moi je lance une alerte générale au monde ! Je vous remercie beaucoup beaucoup !!!

A toute à l’heure !!

Partagez cette page :

© Numeriguide 2017 - Contact - Annonceurs