Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

upnillex

Il m’agace trop ce samsung - Ordinateur Portable

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Je ne sais pas ce qui lui prend mais je vis l’enfer ! Il s'agit d'un Samsung - NP700Z5A-S03FR, 15,6". En ce moment, aucune application ne tient plus de 5 min et il retourne sur la fenêtre Windows ! Et si jamais vous n’enregistrer pas, vous perdez tous vos données !

La seule application qui marche bien en ce moment c’est VLC ! Heureusement sinon il ne servira plus à rien du tout ! Je ne sais si c’est un problème de virus ou quoi ? Mon antivirus est toujours à jour ! J’utilise Avira !

Ce serait hyper sympa si quelqu’un pourrait me donner un tout petit coup de pousse !

Même Mozilla, Internet Explorer, Google Chrome ne résiste pas plus de 5 min.

Je vous remercie à l’avance !

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Il m’agace trop ce samsung - Ordinateur Portable !

Dernier message :

Bonjour,

Je ne sais pas ce qui lui prend mais je vis l’enfer ! Il s'agit d'un Samsung - NP700Z5A-S03FR, 15,6". En ce moment, aucune application ne tient plus de 5 min et il retourne sur la fenêtre Windows ! Et si jamais vous n’enregistrer pas, vous perdez tous vos données !

La seule application qui marche bien en ce moment c’est VLC ! Heureusement sinon il ne servira plus à rien du tout ! Je ne sais si c’est un problème de virus ou quoi ? Mon antivirus est toujours à jour ! J’utilise Avira !

Ce serait hyper sympa si quelqu’un pourrait me donner un tout petit coup de pousse !

Même Mozilla, Internet Explorer, Google Chrome ne résiste pas plus de 5 min.

Je vous remercie à l’avance !

Partagez cette page :

© Numeriguide 2017 - Contact - Annonceurs