Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

culcal

Mon Canon - IP2700 imprime blanc avec des cartouches pleine

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Mon Canon - IP2700 - Imprimante jet d'encre - couleur – Photo a arrêter d’imprimer et je me suis dit oh il n’y a plus d’encre. J’ai acheté des nouvelles cartouches ! Je les ai bien placé et je commence l’impression et il sort blanc comme neige

Ça me rend vraiment dingue ! J’ai remonté les cartouches et aucun résultat ! Il est foutu ou quoi ? Il ne faut pas qu’il me lâche, je suis en pleine édition de ma mémoire de fin d’études.

Je ne sais plus quoi faire, je ne vais plus acheter une marque comme celle-ci ! Qui connait la source du problème ?

Je vous remercie pour votre réaction !

Au revoir !

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Mon Canon - IP2700 imprime blanc avec des cartouches pleine !

Dernier message :

Bonjour,

Mon Canon - IP2700 - Imprimante jet d'encre - couleur – Photo a arrêter d’imprimer et je me suis dit oh il n’y a plus d’encre. J’ai acheté des nouvelles cartouches ! Je les ai bien placé et je commence l’impression et il sort blanc comme neige

Ça me rend vraiment dingue ! J’ai remonté les cartouches et aucun résultat ! Il est foutu ou quoi ? Il ne faut pas qu’il me lâche, je suis en pleine édition de ma mémoire de fin d’études.

Je ne sais plus quoi faire, je ne vais plus acheter une marque comme celle-ci ! Qui connait la source du problème ?

Je vous remercie pour votre réaction !

Au revoir !

Partagez cette page :

© Numeriguide 2017 - Contact - Annonceurs