Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Ponma

Un bon logiciel pour renommer automatiquement les films

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Parfois, un film téléchargé ne s’accompagne pas de son vrai nom et nous sommes obligés de le renommer à chaque fois que nous voulons un meilleur rendu visuel sur le lecteur ou la télé.

Il existe pourtant un très bon logiciel qui permet d’éviter ce stade pour le moins pénible. Je l’ai découvert par hasard sur le net et je tiens à vous le partager. Ce logiciel se nomme « theRenamer » Il repose sur de nombreux services en lignes.

Indiquez juste où se trouvent les fichiers et ces derniers sont alors renommés correctement en respectant la saison, le titre et le nom de l'épisode pour les séries.

Tout cela se fait automatiquement. Pratique non ?

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Un bon logiciel pour renommer automatiquement les films !

Dernier message :

Bonjour,

Parfois, un film téléchargé ne s’accompagne pas de son vrai nom et nous sommes obligés de le renommer à chaque fois que nous voulons un meilleur rendu visuel sur le lecteur ou la télé.

Il existe pourtant un très bon logiciel qui permet d’éviter ce stade pour le moins pénible. Je l’ai découvert par hasard sur le net et je tiens à vous le partager. Ce logiciel se nomme « theRenamer » Il repose sur de nombreux services en lignes.

Indiquez juste où se trouvent les fichiers et ces derniers sont alors renommés correctement en respectant la saison, le titre et le nom de l'épisode pour les séries.

Tout cela se fait automatiquement. Pratique non ?

Partagez cette page :

© Numeriguide 2017 - Contact - Annonceurs