Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

regle

Un petit problème avec un souri!

1 message dans ce sujet

Bonjour,

J’ai un problème avec mon noveau souris optique !

Depuis que je l’ai eu, dès que je le branche à mon ordinateur, il fonctionne immédiatement! C’est le Daffodil WMS335B Souris Optique Sans Fil Wireless Mouse - Souris d'Ordinateur avec 4 Boutons, Molette et DPI (PPP) Réglable (Max : 2000) - Pour Laptop Notebook Desktop - Compatible avec Microsoft Windows (7 XP Vista) et Apple Mac (OS X +) - Alimentée par 1 Pile AA (incluse) – Noir.

Mais cette fois ci, je me demande pourquoi maintenant j’ai besoin de le débrancher une fois et de le rebrancher pour qu’il fonctionne très bien ? Je suis vraiment perdu avec ce souris!

Si vous pouvez m'aider un peu!

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Un petit problème avec un souri! !

Dernier message :

Bonjour,

J’ai un problème avec mon noveau souris optique !

Depuis que je l’ai eu, dès que je le branche à mon ordinateur, il fonctionne immédiatement! C’est le Daffodil WMS335B Souris Optique Sans Fil Wireless Mouse - Souris d'Ordinateur avec 4 Boutons, Molette et DPI (PPP) Réglable (Max : 2000) - Pour Laptop Notebook Desktop - Compatible avec Microsoft Windows (7 XP Vista) et Apple Mac (OS X +) - Alimentée par 1 Pile AA (incluse) – Noir.

Mais cette fois ci, je me demande pourquoi maintenant j’ai besoin de le débrancher une fois et de le rebrancher pour qu’il fonctionne très bien ? Je suis vraiment perdu avec ce souris!

Si vous pouvez m'aider un peu!

Partagez cette page :

© Numeriguide 2017 - Contact - Annonceurs