Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Sicardie722

A la recherche d’infos sur les écrans d’ordinateurs tactiles

1 message dans ce sujet

Bonjour,

A notre époque, les écrans tactiles sont en vogue. Tous les petits gadgets maintenant possèdent la faculté d’avoir un écran tactile, ce qui facilite beaucoup la tache des milliers d’utilisateurs.

Pour ma part, j’aime bien les écrans tactiles, il faut dire que j’en ai marre d’appuyer toujours sur des boutons pour pouvoir faire quelque choses ! Avec un écran tactile même un débutant peut faire des miracles en manipulations.

Comme je l’ai dit, tout commence à être tactile, mais en ce qui concerne les écrans d’ordinateur (à part dans les sciences fictions), je ne suis pas trop au courant.

Est que les écrans d’ordi tactiles existent déjà ?

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : A la recherche d’infos sur les écrans d’ordinateurs tactiles !

Dernier message :

Bonjour,

A notre époque, les écrans tactiles sont en vogue. Tous les petits gadgets maintenant possèdent la faculté d’avoir un écran tactile, ce qui facilite beaucoup la tache des milliers d’utilisateurs.

Pour ma part, j’aime bien les écrans tactiles, il faut dire que j’en ai marre d’appuyer toujours sur des boutons pour pouvoir faire quelque choses ! Avec un écran tactile même un débutant peut faire des miracles en manipulations.

Comme je l’ai dit, tout commence à être tactile, mais en ce qui concerne les écrans d’ordinateur (à part dans les sciences fictions), je ne suis pas trop au courant.

Est que les écrans d’ordi tactiles existent déjà ?

Partagez cette page :

© Numeriguide 2017 - Contact - Annonceurs