Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Agaysoul76

Le logiciel Virtual DJ. 6 full est divertissant !

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Maintenant, je peux mixer des tas de musiques avec le logiciel Virtual DJ.6 full que j’ai eu grâce à mon ami! Ce Virtual DJ est vraiment hyper génial avec son table de mixage et son disque platine. En tout cas ca peut bien remplacer les véritables matériels du DJ.

Depuis que j’ai installé le logiciel Virtual DJ.6 dans mon ordinateur, je m’amuse comme un petit fou ! Seul inconvénient, il ne peut pas lire les musiques en format Flv ou en AAC audio ! Il ne peut lire que les musiques en format de VLC Média.

Mais qu’importe puisque la quasi-totalité de ma musique est de type VLC Média.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Le logiciel Virtual DJ. 6 full est divertissant ! !

Dernier message :

Bonjour,

Maintenant, je peux mixer des tas de musiques avec le logiciel Virtual DJ.6 full que j’ai eu grâce à mon ami! Ce Virtual DJ est vraiment hyper génial avec son table de mixage et son disque platine. En tout cas ca peut bien remplacer les véritables matériels du DJ.

Depuis que j’ai installé le logiciel Virtual DJ.6 dans mon ordinateur, je m’amuse comme un petit fou ! Seul inconvénient, il ne peut pas lire les musiques en format Flv ou en AAC audio ! Il ne peut lire que les musiques en format de VLC Média.

Mais qu’importe puisque la quasi-totalité de ma musique est de type VLC Média.

Partagez cette page :

© Numeriguide 2017 - Contact - Annonceurs