Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

rinwine66

Ma Clé USB TNT ne marche pas.

1 post in this topic

Bonjour !

Je voudrais savoir si quelqu’un aurait déjà utilisé une Clé USB TNT Pctv NANOSTICK ? En fait, je voulais en acheter un pour l’utiliser sur mon Portable, mais je ne sais pas ce qui ne va pas avec mais elle ne marche pas. Je voulais donc savoir si quelqu’un pourrait m’aider ?

J’ai vraiment besoin d’aide parce que je m’y perds totalement. Comme j’utilise un système Windows 7, je voulais demander si ce truc était compatible avec ? Sinon, est-ce un problème de connexion USB ?

Par ailleurs si vous pouvez m’indiquer d’autres clé USB TNT, je suis tout ouïe, vu que celle-ci est naze !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Ma Clé USB TNT ne marche pas. !

Dernier message :

Bonjour !

Je voudrais savoir si quelqu’un aurait déjà utilisé une Clé USB TNT Pctv NANOSTICK ? En fait, je voulais en acheter un pour l’utiliser sur mon Portable, mais je ne sais pas ce qui ne va pas avec mais elle ne marche pas. Je voulais donc savoir si quelqu’un pourrait m’aider ?

J’ai vraiment besoin d’aide parce que je m’y perds totalement. Comme j’utilise un système Windows 7, je voulais demander si ce truc était compatible avec ? Sinon, est-ce un problème de connexion USB ?

Par ailleurs si vous pouvez m’indiquer d’autres clé USB TNT, je suis tout ouïe, vu que celle-ci est naze !

Partagez cette page :

© Numeriguide 2017 - Contact - Annonceurs