Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Axel07

Gain de temps avec une imprimante multifonctions Laser.

2 messages dans ce sujet

Bonjour,

Je perds un temps précieux à scanner mes documents et à aller à l'autre bout de la maison pour les imprimer (il faut croire que mon bureau est assez petit), alors j'ai pensé acheter une imprimante multifonctions Laser, facile de manipulation et qui n'occupe pas beaucoup d'espace (comme le Samsung-SCX-3200), je pourrais ainsi optimiser mon temps de travail, qu'en pensez-vous messieurs? Résoudra-t-elle mes problèmes? je voudrais savoir si quelque'un peut m'en dire un peu plus sur ce produit, Merci!

Partagez cette page :

Salut,

Je trouve également qu'une imprimante laser multifonction est un vrai gain de temps. Je suis aussi pour que ses imprimantes puissent avoir des batteries comme les laptot. Pour des personnes qui ne vivent pas toujours dans les villes et qui n'ont pas accès à l’électricité ou encore qu'il existe bien de l'électricité mais le réseau électrique reste bien perturbé, notamment dans les pays en Afriques.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Gain de temps avec une imprimante multifonctions Laser. !

Dernier message :

Salut,

Je trouve également qu'une imprimante laser multifonction est un vrai gain de temps. Je suis aussi pour que ses imprimantes puissent avoir des batteries comme les laptot. Pour des personnes qui ne vivent pas toujours dans les villes et qui n'ont pas accès à l’électricité ou encore qu'il existe bien de l'électricité mais le réseau électrique reste bien perturbé, notamment dans les pays en Afriques.

Partagez cette page :

© Numeriguide 2017 - Contact - Annonceurs