Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

PAscal

Mon disque dur détruit mes données

2 messages dans ce sujet

Bonjour tout le monde,

J’ai en ma possession un disque dur externe de marque Seagate 2.5’’, 500Go, USB 2.0, que j’utilise souvent pour les données du boulot. Je ne sais pas si c’est normal mais en tout cas, il y a quelque chose qui cloche.

Il contient trois partitions : 100Go – 100Go – 300Go où je sauvegarde surtout des films.

Le problème c’est que peut importe les fichiers que je place dans la troisième partition, ceux-ci est systématiquement détruit après un certain temps.

Quand je tente de la relire ou de la recopier, le message « contrôle de redondance cyclique » apparaît constamment. Est-ce que cela pourrait être causé par un virus ou c’est le disque dur qui est foutu ?

Merci de vos réponses

Partagez cette page :

Salut,

Pour ton problème je pense à mon avis que ton disque dur doit contenir des virus. Si c'est le cas, ce qu'il y a lieu de faire ici c'est de le scanner à l'aide d'un antivirus à jour. Si le problème persiste, alors vérifiez si vous avez une garantie d'achat afin de le ramener dans la boutique où vous l'avez acheté, là vous pourrez trouver une solution à ce problème facilement.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Mon disque dur détruit mes données !

Dernier message :

Salut,

Pour ton problème je pense à mon avis que ton disque dur doit contenir des virus. Si c'est le cas, ce qu'il y a lieu de faire ici c'est de le scanner à l'aide d'un antivirus à jour. Si le problème persiste, alors vérifiez si vous avez une garantie d'achat afin de le ramener dans la boutique où vous l'avez acheté, là vous pourrez trouver une solution à ce problème facilement.

Partagez cette page :

© Numeriguide 2017 - Contact - Annonceurs