Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Hardi82

Le magasin Apple est plus fort que son site

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Avec mes amis nous sommes allés visités un des magasins Apple dans notre quartier. C’est plus fort encore que visiter son site. On a tout vus des différentes articles électroniques : cartes graphiques cartes son, cartes mères.

Les vendeurs sont vraiment sympathiques et accueillants. J’ai adoré surtout le rayon des gadgets pour espion : montre avec caméra et laser, chaussure avec téléphone, les lunettes avec des détecteurs de mouvements ou de capteurs de lumière ou encore le GPS nouveau modèle ou on peut repérer n’importe qui ayant un matériel de télécommunication.

Etes vous déjà allés visités un des boutiques d’Apple.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Le magasin Apple est plus fort que son site !

Dernier message :

Bonjour,

Avec mes amis nous sommes allés visités un des magasins Apple dans notre quartier. C’est plus fort encore que visiter son site. On a tout vus des différentes articles électroniques : cartes graphiques cartes son, cartes mères.

Les vendeurs sont vraiment sympathiques et accueillants. J’ai adoré surtout le rayon des gadgets pour espion : montre avec caméra et laser, chaussure avec téléphone, les lunettes avec des détecteurs de mouvements ou de capteurs de lumière ou encore le GPS nouveau modèle ou on peut repérer n’importe qui ayant un matériel de télécommunication.

Etes vous déjà allés visités un des boutiques d’Apple.

Partagez cette page :

© Numeriguide 2017 - Contact - Annonceurs