Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

ERGIO96

Défaillance de qualité

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Mon père nous possédons depuis un an un Scanner de marque Hp-ScanjetG4050. Ce scanner a toujours fonctionné sans aucune défaillance. Mais nous avons constaté que la qualité de l’image scannée s’est détériorée.

En comparant certaines images qu’on avait fait scanner auparavant à ce que nous avons scanné après la défaillance, nous avons vu une grande différence. Cela veut il dire que notre scanner est endommagé ou bien s’il s’agit d’un autre problème.

Si vous avez des conseils à nous donner ou à nous fournir ce sera une grande aide pour mon père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes


INSCRIPTION

Connectez vous

ici


CONNEXION

Répondez au sujet : Défaillance de qualité !

Dernier message :

Bonjour,

Mon père nous possédons depuis un an un Scanner de marque Hp-ScanjetG4050. Ce scanner a toujours fonctionné sans aucune défaillance. Mais nous avons constaté que la qualité de l’image scannée s’est détériorée.

En comparant certaines images qu’on avait fait scanner auparavant à ce que nous avons scanné après la défaillance, nous avons vu une grande différence. Cela veut il dire que notre scanner est endommagé ou bien s’il s’agit d’un autre problème.

Si vous avez des conseils à nous donner ou à nous fournir ce sera une grande aide pour mon père.


Partagez cette page :




© Numeriguide 2017 - Contact - Annonceurs