Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Gino92

Le cadeau de mon rêve

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Mon frère m’a fait cadeau d’une nouvelle carte graphique Sapphire HD5450 pour que je puisse jouer aux jeux vidéos. J’ai installé cette carte et maintenant je peux jouer à toutes sortes de jeux : play station, tekken, hitman et beaucoup d’autres.

Au niveau de l’image la qualité est vraiment au top et même quand je regarde des films c’est mieux que lorsque je regarde la télévision. Cette carte graphique est vraiment un miracle de la tecnologie. Je compte maintenant acheter une autre pour l’installer dans mon autre ordinateur.

Avez le vous ce même type de cartes graphiques installés dans votre poste ?

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Le cadeau de mon rêve !

Dernier message :

Bonjour,

Mon frère m’a fait cadeau d’une nouvelle carte graphique Sapphire HD5450 pour que je puisse jouer aux jeux vidéos. J’ai installé cette carte et maintenant je peux jouer à toutes sortes de jeux : play station, tekken, hitman et beaucoup d’autres.

Au niveau de l’image la qualité est vraiment au top et même quand je regarde des films c’est mieux que lorsque je regarde la télévision. Cette carte graphique est vraiment un miracle de la tecnologie. Je compte maintenant acheter une autre pour l’installer dans mon autre ordinateur.

Avez le vous ce même type de cartes graphiques installés dans votre poste ?

Partagez cette page :

© Numeriguide 2017 - Contact - Annonceurs