Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Jackkas

Mon nouveau web cam ne marche pas sur mon PC

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Je viens d’acheté un web cam : Logitech - HD Webcam C525 - Webcam HD - Microphone intégré - 8 mégapixels - Reconnaissance faciale - Compatible SkypeMSNFacebook. Mais lorsque je la branche sur mon PC, l’ordinateur recherche son pilote est me met un message me disant que le pilote est introuvable.

J’essaie d’installer le pilote à partir d’un CD mais ça ne marche toujours pas. J’ai même essayé de trouver un pilote en ligne mais même résultat. Pourtant lorsque je le branche sur un autre PC ça fonctionne correctement.

Quelqu’un aurait-il une idée de ce qui pourrait être la source du problème ?

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Mon nouveau web cam ne marche pas sur mon PC !

Dernier message :

Bonjour,

Je viens d’acheté un web cam : Logitech - HD Webcam C525 - Webcam HD - Microphone intégré - 8 mégapixels - Reconnaissance faciale - Compatible SkypeMSNFacebook. Mais lorsque je la branche sur mon PC, l’ordinateur recherche son pilote est me met un message me disant que le pilote est introuvable.

J’essaie d’installer le pilote à partir d’un CD mais ça ne marche toujours pas. J’ai même essayé de trouver un pilote en ligne mais même résultat. Pourtant lorsque je le branche sur un autre PC ça fonctionne correctement.

Quelqu’un aurait-il une idée de ce qui pourrait être la source du problème ?

Partagez cette page :

© Numeriguide 2017 - Contact - Annonceurs