Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Conrad95

Asus portable très lent

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable Asus, modèle X93SM-YZ018V ( c'est ce qui est écrit sur la notice) . Pour moi, qui n'est pas un grand connaisseur, je sais toutefois que cette pc portable doit être parmi les puissants.

Cependant, depuis quelques jours, il commence à devenir de plus en plus lent.

A noter que j'ai eu un anti-virus avast installé, mais il ne marche plus. Donc, j'ai installé un autre anti-virus Kaspersky, mais idem. Il y a avait par défaut un microsoft essential sécurity dans le pc, il marche mais mon ordi devient de plus en plus. Je ne sais pas vraiment quoi faire.

Configuration sur la facture

Asus - X93SM-YZ018V -

Ecran : Full HD 18,4" (46,73 cm) - LED -

Intel Pentium B960 - 750 Go - 4096 Mo -

Carte graphique Nvidia GT630M -

Windows 7

Merci

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Asus portable très lent !

Dernier message :

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable Asus, modèle X93SM-YZ018V ( c'est ce qui est écrit sur la notice) . Pour moi, qui n'est pas un grand connaisseur, je sais toutefois que cette pc portable doit être parmi les puissants.

Cependant, depuis quelques jours, il commence à devenir de plus en plus lent.

A noter que j'ai eu un anti-virus avast installé, mais il ne marche plus. Donc, j'ai installé un autre anti-virus Kaspersky, mais idem. Il y a avait par défaut un microsoft essential sécurity dans le pc, il marche mais mon ordi devient de plus en plus. Je ne sais pas vraiment quoi faire.

Configuration sur la facture

Asus - X93SM-YZ018V -

Ecran : Full HD 18,4" (46,73 cm) - LED -

Intel Pentium B960 - 750 Go - 4096 Mo -

Carte graphique Nvidia GT630M -

Windows 7

Merci

Partagez cette page :

© Numeriguide 2017 - Contact - Annonceurs