Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

elo456

Problème synchronisation clavier sans fil !

1 post in this topic

Bonjour,

J’utilise mon clavier sans fil pour mon Ipad, c’est un Perixx PERIBOARD-804i, Bluetooth, 261X129mm, AZERTY.

Ca marchait impec au début mais depuis quelques jours, j’ai du mal à le synchroniser avec mon Ipad. Des fois même, il reste indétectable. La réception du signal peut aller jusqu’à 10m en général mais quand le souci se pose, il n’excède même pas les 3m.

La jauge de la batterie Li-Ion indique pourtant plein. Je ne comprends pas ce qui se passe. En plus, ça m’a coûté assez cher et je n’aimerais pas ne plus l’utiliser. Pourriez vous me dire comment est ce qu’on peut remédier à ce problème ?

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Problème synchronisation clavier sans fil ! !

Dernier message :

Bonjour,

J’utilise mon clavier sans fil pour mon Ipad, c’est un Perixx PERIBOARD-804i, Bluetooth, 261X129mm, AZERTY.

Ca marchait impec au début mais depuis quelques jours, j’ai du mal à le synchroniser avec mon Ipad. Des fois même, il reste indétectable. La réception du signal peut aller jusqu’à 10m en général mais quand le souci se pose, il n’excède même pas les 3m.

La jauge de la batterie Li-Ion indique pourtant plein. Je ne comprends pas ce qui se passe. En plus, ça m’a coûté assez cher et je n’aimerais pas ne plus l’utiliser. Pourriez vous me dire comment est ce qu’on peut remédier à ce problème ?

Partagez cette page :

© Numeriguide 2017 - Contact - Annonceurs