Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Bert000

L'embarra de choix pour l'achat d'un écran

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Je vais devoir m’acheter un nouvel écran pour mon ordinateur.

Je ne suis pas connaisseur et j’aimerais avoir votre avis. J’utilise mon PC pour des recherches sur internet et des fois pour regarder des films.

Etant donnée qu’il y a plusieurs sorte d’écran d’ordinateur, j’aimerais savoir lequel l’idéal pour moi car je suis perdu avec les écrans LCD, LED, 3D, je n’y comprends rien du tout.

Si quelqu’un pourrait m’éclaircir sur ce point ça m’aiderai beaucoup. N’allez pas faire un roman dans vos réponses mais je veux juste avoir les avantages et inconvénients pour chaque type d’écran. Merci

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : L'embarra de choix pour l'achat d'un écran !

Dernier message :

Bonjour,

Je vais devoir m’acheter un nouvel écran pour mon ordinateur.

Je ne suis pas connaisseur et j’aimerais avoir votre avis. J’utilise mon PC pour des recherches sur internet et des fois pour regarder des films.

Etant donnée qu’il y a plusieurs sorte d’écran d’ordinateur, j’aimerais savoir lequel l’idéal pour moi car je suis perdu avec les écrans LCD, LED, 3D, je n’y comprends rien du tout.

Si quelqu’un pourrait m’éclaircir sur ce point ça m’aiderai beaucoup. N’allez pas faire un roman dans vos réponses mais je veux juste avoir les avantages et inconvénients pour chaque type d’écran. Merci

Partagez cette page :

© Numeriguide 2017 - Contact - Annonceurs