Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

mollard13

Carte son interne ou externe!

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Je possède une carte son PCI Express Sound Blaster X-FI Titanium, il répond bien à mes besoins mais j’aimerais essayer la carte son USB.

J’ai trouvé sur le net cette carte son POWER STAR CMEDIA CL-SU4CH4. D’après un copain, c’est plus pratique et plus aisé de travailler avec ce genre de matériel.

De plus, il paraît que sa offre un son 3D impeccable.

C’est aussi plus jolie en design je trouve. Je ne suis pas très fort en informatique mais j’utilise beaucoup de logiciel audio.

Alors, avant de débourser quoi que ce soit, j’aimerais connaître votre avis O grand gourou de ce forum!

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Carte son interne ou externe! !

Dernier message :

Bonjour,

Je possède une carte son PCI Express Sound Blaster X-FI Titanium, il répond bien à mes besoins mais j’aimerais essayer la carte son USB.

J’ai trouvé sur le net cette carte son POWER STAR CMEDIA CL-SU4CH4. D’après un copain, c’est plus pratique et plus aisé de travailler avec ce genre de matériel.

De plus, il paraît que sa offre un son 3D impeccable.

C’est aussi plus jolie en design je trouve. Je ne suis pas très fort en informatique mais j’utilise beaucoup de logiciel audio.

Alors, avant de débourser quoi que ce soit, j’aimerais connaître votre avis O grand gourou de ce forum!

Partagez cette page :

© Numeriguide 2017 - Contact - Annonceurs