Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

tristan013

Comment flasher le bios de ma tablette tactile!

1 message dans ce sujet

Bonjour,

On m’a fait un très beau cadeau récemment, une tablette tactile Acer W500 10,1 pouces avec station d’accueil pour clavier, module 3G, un processeur AMD C-60, 32 Go de HDD, 2048 Mo de RAM et Windows 7.

Sauf, que je suis déjà confronter à un sérieux problème. Au démarrage, un écran m’informe qu’il y a une défaillance au niveau de la mémoire RAM et il ne veut plus booter jusqu’à la fenêtre de chargement de Windows 7.

Il fait aussi un petit bip quand l’écran d’erreur apparaît.

Un ami m’a conseiller de flasher le bios mais vue que je ne suis pas très fort en informatique, je ne sais vraiment pas comment faire.

Vous serez t-il possible de m’aider svp ?

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Comment flasher le bios de ma tablette tactile! !

Dernier message :

Bonjour,

On m’a fait un très beau cadeau récemment, une tablette tactile Acer W500 10,1 pouces avec station d’accueil pour clavier, module 3G, un processeur AMD C-60, 32 Go de HDD, 2048 Mo de RAM et Windows 7.

Sauf, que je suis déjà confronter à un sérieux problème. Au démarrage, un écran m’informe qu’il y a une défaillance au niveau de la mémoire RAM et il ne veut plus booter jusqu’à la fenêtre de chargement de Windows 7.

Il fait aussi un petit bip quand l’écran d’erreur apparaît.

Un ami m’a conseiller de flasher le bios mais vue que je ne suis pas très fort en informatique, je ne sais vraiment pas comment faire.

Vous serez t-il possible de m’aider svp ?

Partagez cette page :

© Numeriguide 2017 - Contact - Annonceurs