Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

branstock

Mon disque dur externe n'est plus reconnu par mon PC!

1 post in this topic

Bonjour,

J’ai un disque dur externe Western Digital Elements Desktop 3,5 pouces avec USB 2.0 et 2 To de mémoire.

Je l’ai accidentellement fais tomber de mon escalier et depuis, il n’est plus reconnu par mon PC.

La zone de notification affiche périphérique USB non reconnu.

Il semble pourtant n’avoir aucun problème physique dû à cette chute.

Il s’alimente correctement quand il est branché au PC mais il ne s’affiche plus dans le poste de travail.

Je ne pense pas que ça soit un problème de pilote car le disque dur n’en avait pas besoin.

A moins que les pilotes du port USB du PC doivent être mis à jour. Quelqu’un connaîtrait t-il la nature du problème ?

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Mon disque dur externe n'est plus reconnu par mon PC! !

Dernier message :

Bonjour,

J’ai un disque dur externe Western Digital Elements Desktop 3,5 pouces avec USB 2.0 et 2 To de mémoire.

Je l’ai accidentellement fais tomber de mon escalier et depuis, il n’est plus reconnu par mon PC.

La zone de notification affiche périphérique USB non reconnu.

Il semble pourtant n’avoir aucun problème physique dû à cette chute.

Il s’alimente correctement quand il est branché au PC mais il ne s’affiche plus dans le poste de travail.

Je ne pense pas que ça soit un problème de pilote car le disque dur n’en avait pas besoin.

A moins que les pilotes du port USB du PC doivent être mis à jour. Quelqu’un connaîtrait t-il la nature du problème ?

Partagez cette page :

© Numeriguide 2017 - Contact - Annonceurs