Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

nodoubtfire

Pourquoi ma Logitech HD Webcam C525 n’enregistre plus de son

1 post in this topic

Bonjour,

Depuis quelques jours, ma Logitech HD Webcam C525 8 mégapixels avec reconnaissance faciale et microphone intégré n’enregistre plus aucun son. Sa marcher bien pourtant avant que je ne mette à jour quelques pilotes de mon système.

La webcam n’a d’abords pas été reconnu par les logiciels MSN et Skype.

Je l’ai donc réinstallé et tout est redevenu normal.

Enfin presque…après la réinstallation des driver, je n’ai plus obtenu d’enregistrement de son.

J’ai regardé dans le panneau de configuration sons et périphérique audio mais tous sembler bien fonctionner. Quelqu’un a-t-il une solution pour ce problème? S'il vous plaît! Ne me dite pas qu'elle est HS!

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Pourquoi ma Logitech HD Webcam C525 n’enregistre plus de son !

Dernier message :

Bonjour,

Depuis quelques jours, ma Logitech HD Webcam C525 8 mégapixels avec reconnaissance faciale et microphone intégré n’enregistre plus aucun son. Sa marcher bien pourtant avant que je ne mette à jour quelques pilotes de mon système.

La webcam n’a d’abords pas été reconnu par les logiciels MSN et Skype.

Je l’ai donc réinstallé et tout est redevenu normal.

Enfin presque…après la réinstallation des driver, je n’ai plus obtenu d’enregistrement de son.

J’ai regardé dans le panneau de configuration sons et périphérique audio mais tous sembler bien fonctionner. Quelqu’un a-t-il une solution pour ce problème? S'il vous plaît! Ne me dite pas qu'elle est HS!

Partagez cette page :

© Numeriguide 2017 - Contact - Annonceurs