Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

neophyte25

Performance à l'état pur avec le Compaq CQ1120frm.

1 message dans ce sujet

Bonjour,

J’ai toujours aimé les produits Compaq pour leur simplicité et leur concept. Mais je l’aime encore plus aujourd’hui puisqu’ils y ajoutent la performance. Il n’y a qu’à voir avec le Compaq CQ1120frm doté d’un fabuleux processeur AMD Fusion E450, de 1 To de HDD, et de 4096 Mo de Ram.

Franchement, c’est une bête.

Surtout avec sa carte graphique dernier cri ATI Radeon 6310 qui peut upgrader jusqu’à 1,97 Go de mémoire.

Pour les grands gamers comme moi, c’est tous simplement le bonheur.

Et avec moniteur LCD Compaq Q2022 de 20 pouces, quoi demander de plus. Ca ram pas, ça plante pas, c’est pas bruyant et c’est très beau à regarder.

Je ne sais pas vous, mais je pense que ce modèle est une innovation dans le monde des PC.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Performance à l'état pur avec le Compaq CQ1120frm. !

Dernier message :

Bonjour,

J’ai toujours aimé les produits Compaq pour leur simplicité et leur concept. Mais je l’aime encore plus aujourd’hui puisqu’ils y ajoutent la performance. Il n’y a qu’à voir avec le Compaq CQ1120frm doté d’un fabuleux processeur AMD Fusion E450, de 1 To de HDD, et de 4096 Mo de Ram.

Franchement, c’est une bête.

Surtout avec sa carte graphique dernier cri ATI Radeon 6310 qui peut upgrader jusqu’à 1,97 Go de mémoire.

Pour les grands gamers comme moi, c’est tous simplement le bonheur.

Et avec moniteur LCD Compaq Q2022 de 20 pouces, quoi demander de plus. Ca ram pas, ça plante pas, c’est pas bruyant et c’est très beau à regarder.

Je ne sais pas vous, mais je pense que ce modèle est une innovation dans le monde des PC.

Partagez cette page :

© Numeriguide 2017 - Contact - Annonceurs