Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

lanbinto

télécharger des dessins animés pour enfant

2 messages dans ce sujet

je voulais faire des téléchargements de dessin animé pour mon petit garçon de 7 ans , est-ce que vous connaissez un site fiable, sans virus bien sur et non payant, pour les long lettrage, tout ce que je vois ce sont des présentations ou les mini cartoon, notamment sur youtube,c'est un peu difficile d'aller sur le petit vendeur du coin après une dure journée de boulot alors qu'on a internet à la maison. Merci déjà pour l'éventuelle aide

Partagez cette page :

Salut je suis animatrice en Accueil de Loisirs et donne souvent des dessins à colorier aux enfants lors des temps informels par conséquent je suis en mesure de te répondre facilement.

J'ai quelques sites dans mes favoris comme:

-Hugolescargot (plus axés sur des dessins de maternelles mais c'est toujours bon à prendre) www.hugolescargot.com

-Têteàmodeler qui est un très bon site d'activités manuelles pour les enfants (www.teteamodeler.com/coloriages.asp)

-Après tu peux regarder sur le site de Tfou.fr où il propose des coloriages sur les supers-héros (www.teteamodeler.com/coloriages.asp)

-Le site plus simple c'est ce site je trouve www.colorier-dessin.com

J'espère que j'ai répondu à tes attentes,

Bonne journée à toi!

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : télécharger des dessins animés pour enfant !

Dernier message :

Salut je suis animatrice en Accueil de Loisirs et donne souvent des dessins à colorier aux enfants lors des temps informels par conséquent je suis en mesure de te répondre facilement.

J'ai quelques sites dans mes favoris comme:

-Hugolescargot (plus axés sur des dessins de maternelles mais c'est toujours bon à prendre) www.hugolescargot.com

-Têteàmodeler qui est un très bon site d'activités manuelles pour les enfants (www.teteamodeler.com/coloriages.asp)

-Après tu peux regarder sur le site de Tfou.fr où il propose des coloriages sur les supers-héros (www.teteamodeler.com/coloriages.asp)

-Le site plus simple c'est ce site je trouve www.colorier-dessin.com

J'espère que j'ai répondu à tes attentes,

Bonne journée à toi!

Partagez cette page :

© Numeriguide 2017 - Contact - Annonceurs