Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

marywhite

Logiciel pour convertir film

2 messages dans ce sujet

Bonjour, je suis une accro aux films et des fois mes amis me donnent des DVD, mais je voudrais les convertir pour qu’il soit plus facile a copié et prend moins de place sur mon ordinateur, auriez-vous un bon convecteur de films pour que je puisse convertir mes films en avi s’il vous plat ? je voudrais tous les stocker dans mon disque dur comme si un jour je veux regarder un petit fils je sais ou trouve, alors si vous en connaissez des bonnes partagez-les avec moi, merci d’avance.

Partagez cette page :

Salut,

Je ne connais pas de logiciel, mais je peux avoir une astuce pour que tu télécharge des films avec une moindre capacité. Moi je télécharger mes films sur torrent9. Le site vous propose des films avec plusieurs capacités notamment en HD. Vous pouvez aussi choisir de télécharger une autre définition. A vous de faire votre choix.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Logiciel pour convertir film !

Dernier message :

Salut,

Je ne connais pas de logiciel, mais je peux avoir une astuce pour que tu télécharge des films avec une moindre capacité. Moi je télécharger mes films sur torrent9. Le site vous propose des films avec plusieurs capacités notamment en HD. Vous pouvez aussi choisir de télécharger une autre définition. A vous de faire votre choix.

Partagez cette page :

© Numeriguide 2017 - Contact - Annonceurs