Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

bloodshunt

lecteur blue ray 3D EXTERNE

1 post in this topic

Bonjour tout le monde. C'est mon premier post ici et même que je ne suis pas sur de mettre ce message dans la bonne section... désolé si c'est le cas.

C'est une question je pense connaitre la réponse mais je préfère demander au cas ou... 

J'envisage d'acheter un lecteur Blu ray externe pour ripper mes Blu ray (pour partir en vacance, c'est pratique d'avoir une version numérique). La plupart d'entre eux semble également 3D, hors dans mes steelbook, j'en ai aussi.

Sachant qu'il est impossible aujourd'hui d'acheter une TV 3D, pensez vous que je pourrais regarder mes film 3D sur un mac ?

Merci de votre réponse et bonne soirée à tous ! 

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : lecteur blue ray 3D EXTERNE !

Dernier message :

Bonjour tout le monde. C'est mon premier post ici et même que je ne suis pas sur de mettre ce message dans la bonne section... désolé si c'est le cas.

C'est une question je pense connaitre la réponse mais je préfère demander au cas ou... 

J'envisage d'acheter un lecteur Blu ray externe pour ripper mes Blu ray (pour partir en vacance, c'est pratique d'avoir une version numérique). La plupart d'entre eux semble également 3D, hors dans mes steelbook, j'en ai aussi.

Sachant qu'il est impossible aujourd'hui d'acheter une TV 3D, pensez vous que je pourrais regarder mes film 3D sur un mac ?

Merci de votre réponse et bonne soirée à tous ! 

Partagez cette page :

© Numeriguide 2017 - Contact - Annonceurs