Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

David59

Smartphone pliable

3 messages dans ce sujet

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous avez déjà entendu parler des smartphones pliables ?

Perso, j'ai vu passé quelques infos dessus (https://www.ton-smartphone-pliable.fr). Ca a l'air bien pratique. Facile à transporter en mode "smartphone" et confortable pour la lecture des vidéo youtube en mode Tablette.

Samsung va bientôt sortir son premier modèle ! Hâte de voir ce que cela va donner.

Partagez cette page :

Salut,

J'ai eu moi aussi à voir cette vidéo de cette technologie développé par les USA au Texas. C'est vraiment hallucinant cette technologie de pointe qui fait rêver. Le plus intéressant est que cette technologie ne se limite pas simplement au téléphone portable mais s'étant aussi à tout autre matériel de type tv. Grace à lui vous pouvez faire des déco éblouissantes et transformer votre maison en un véritable écran géant. Il me la faut cette technologie, je la veux je la veux moi aussi.

Partagez cette page :

Salut,

Je trouve tout ça un peu fort...Certes la technologie des smartphones pliables semble assez bluffante, mais ils arrivent avec un appareil dont on n'est pas certain si il tiendra dans le temps car on parle de 100 à 200 milles ouvertures maximum pour les écrans AMOLED. L'épaisseur du smartphone pliable double par rapport à nos smartphones actuels et le prix double aussi également...Si ce n'est pas une opération marketing de génie. Et mettre 2000 Euro dans un téléphone dont on ne sait pas si l'écran Oled ne formera pas un pli après quelques mois d'utilisation, ça n'est pas pour moi. Alors Samsung, Huawei, Apple, Xiaomi et les autres devraient sérieusement se pencher sur la question...

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Smartphone pliable !

Dernier message :

Salut,

Je trouve tout ça un peu fort...Certes la technologie des smartphones pliables semble assez bluffante, mais ils arrivent avec un appareil dont on n'est pas certain si il tiendra dans le temps car on parle de 100 à 200 milles ouvertures maximum pour les écrans AMOLED. L'épaisseur du smartphone pliable double par rapport à nos smartphones actuels et le prix double aussi également...Si ce n'est pas une opération marketing de génie. Et mettre 2000 Euro dans un téléphone dont on ne sait pas si l'écran Oled ne formera pas un pli après quelques mois d'utilisation, ça n'est pas pour moi. Alors Samsung, Huawei, Apple, Xiaomi et les autres devraient sérieusement se pencher sur la question...

Partagez cette page :

© Numeriguide 2017 - Contact - Annonceurs