Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Locaphoto

Location matériel photo

3 messages dans ce sujet

Bonjour à tous, 

mes amis et moi souhaitons proposer un service axé sur la location de matériel photo.

Pour ce faire, il nous faut cibler la demande.

Afin de nous aider, dites nous quel type d'appareil photo, objectif ou matériel seriez vous susceptibles de louer le temps d'une journée ou plus.

Vos réponses nous seront d'une grande aide.

Voici une ébauche de notre site internet : http://locationappareilphoto.fr

Merci d'avance !

Partagez cette page :

Salut,

Je vous remercie pour cette initiative je pense qu'elle va beaucoup aider un bon nombre de personnes au milieu de nous. C'est un service assez novateur qui mérite d'être apprécié à sa juste valeur, raison pour laquelle je suis très excité. Par le passé, j'ai bien voulu me procurer du matériel photographique temporairement mais je n'ai pas su vers qui me tourner ce qui m'a valu l'abandon de mon projet. Avec vous j'espère que les uns et les autres auront le chance que je n'ai pas eu.

Partagez cette page :

Bonjour, 

En effet le service que nous souhaitons proposer vise à aider les personnes à réaliser leurs projets qu'elles soient professionnelles ou amateurs.

Dans votre cas pouvez vous nous citer quel était le matériel que vous recherchiez ?

Votre avis nous intéresse et nous vous remercions pour votre réponse

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Location matériel photo !

Dernier message :

Bonjour, 

En effet le service que nous souhaitons proposer vise à aider les personnes à réaliser leurs projets qu'elles soient professionnelles ou amateurs.

Dans votre cas pouvez vous nous citer quel était le matériel que vous recherchiez ?

Votre avis nous intéresse et nous vous remercions pour votre réponse

Partagez cette page :

© Numeriguide 2017 - Contact - Annonceurs