Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Ouf

Le E-PL9 d'Olympus

2 messages dans ce sujet

Bonjour,

A tous les amateurs d'appareils photos, qui aime allier style vintage et modernité, je vous présente l'appareil photo hybride d'Olympus. Cette appareil hors le fait qu'elle vous permet de prendre de jolie photos, vous pouvez la partager immédiatement avec vos amis. C'est plus facile que jamais grâce à la connexion WiFi entre votre E-PL9 et votre smartphone. Vous pouvez même récupérer les images à partir de votre appareil photo lorsqu'il est dans votre sac et les publier via l'application gratuite. La qualité d'image exceptionnelle peut largement contribué au développement des blogues pour des blogueurs et des instagrameurs.

Partagez cette page :

Salut,

Je suis un photographe amateur et je peux vous dire déjà que mon téléphone est mon premier instrument à photographie. J'ai eu aussi à utiliser des appareils photos de marque Canon, et bien d'autres encore mais je pense que cette sortie du nouvelle appareil photo de Olympus E-PL9 est une pur merveille de technologie. Pour nous qui avons une petite connaissance sur le sujet, je peux vous dire que vous ne regretterez pas de l'utiliser si vous en achetez un exemplaire.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Le E-PL9 d'Olympus !

Dernier message :

Salut,

Je suis un photographe amateur et je peux vous dire déjà que mon téléphone est mon premier instrument à photographie. J'ai eu aussi à utiliser des appareils photos de marque Canon, et bien d'autres encore mais je pense que cette sortie du nouvelle appareil photo de Olympus E-PL9 est une pur merveille de technologie. Pour nous qui avons une petite connaissance sur le sujet, je peux vous dire que vous ne regretterez pas de l'utiliser si vous en achetez un exemplaire.

Partagez cette page :

© Numeriguide 2017 - Contact - Annonceurs