Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Pixel

Quelle est la différence entre un téléphone de Dubai et celui de la Corée?

1 message dans ce sujet

Salut,

Je viens à vous pour vous pose ma préoccupation au sujet des téléphones portables. Je ne suis pas très calé dans le domaine et c'est la raison pour laquelle j'invite ceux qui le sont à bien vouloir m'aider à établir la différence qui existe entre un téléphone de même marque, dont l'un provient de Dubaï et l'autre provient de la Corée du sud. Pour ma part je l'utilise sans problème mais j'ai constaté que certaines personnes sont très pointilleux là dessus.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Quelle est la différence entre un téléphone de Dubai et celui de la Corée? !

Dernier message :

Salut,

Je viens à vous pour vous pose ma préoccupation au sujet des téléphones portables. Je ne suis pas très calé dans le domaine et c'est la raison pour laquelle j'invite ceux qui le sont à bien vouloir m'aider à établir la différence qui existe entre un téléphone de même marque, dont l'un provient de Dubaï et l'autre provient de la Corée du sud. Pour ma part je l'utilise sans problème mais j'ai constaté que certaines personnes sont très pointilleux là dessus.

Partagez cette page :

© Numeriguide 2017 - Contact - Annonceurs