Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Pixel

Difference entre un dual core et un icore

2 messages dans ce sujet

Bonjour,

Pour choisir un ordinateur, vous devez savoir que le niveau de puissance d’un processeur est symbolisé par des étoiles. C’est Intel qui les attribuent lui-même à ses processeurs, basées sur un ensemble de critères comme le nombre de cœurs, la fréquence, la taille de la mémoire cache ainsi que le support de certaines technologies comme le Turbo Boost et l’Hyper-Threading. Vous pouvez vous fier dans un premier temps à cette notation pour évaluer la performance d’un processeur.

Partagez cette page :

Salut,

Merci pour ces précisions qui sont d'une très grande importance pour moi dans la mesure où je savais pas trop à quoi correspondait ces deux termes et quel impact ils pouvaient avoir sur l'utilisation d'une machine. Je peux grâce à vous dès à présent faire la différence en un dual core et un icore tout en me rendant compte que les icore sont les machines plus performantes que les dual core, ce que je tiendrais au prochain achat de mon pc.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Difference entre un dual core et un icore !

Dernier message :

Salut,

Merci pour ces précisions qui sont d'une très grande importance pour moi dans la mesure où je savais pas trop à quoi correspondait ces deux termes et quel impact ils pouvaient avoir sur l'utilisation d'une machine. Je peux grâce à vous dès à présent faire la différence en un dual core et un icore tout en me rendant compte que les icore sont les machines plus performantes que les dual core, ce que je tiendrais au prochain achat de mon pc.

Partagez cette page :

© Numeriguide 2017 - Contact - Annonceurs