Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

sorel2

les types de cannons pour appareils photos

2 messages dans ce sujet

Salut,

Pour acheter un appareil photo il faut choisir celui qui a un objectif assez précis. Pour bien choisir ses objectifs, il est important de connaitre leur utilité. C'est la raison pour laquelle il faut bien connaitre les modèles existants. A côté des objectifs standards et des zooms de kit, il y a différents types d’objectifs photos qui feront de vous des photographes différents parce que ces optiques vous proposeront des choses nouvelles. Il est donc toujours important de se renseigner sur le type d'objectif que vous voulez acheter.

Partagez cette page :

Salut,

Je me serait bien attendu dans ce post que vous nous citiez les différents type d'objectifs que l'on peut effectivement rencontrer sur le marché. Mais, au lieu de le faire vous n'avez fait que blablater pour rien et sans vous mentir ce post ne m'est vraiment pas utile puisse qu'il ne contient vraiment aucune information. Du coup la prochaine fois essayez d'être plus claire dans vos post si vous avez une information à véhiculer merci.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : les types de cannons pour appareils photos !

Dernier message :

Salut,

Je me serait bien attendu dans ce post que vous nous citiez les différents type d'objectifs que l'on peut effectivement rencontrer sur le marché. Mais, au lieu de le faire vous n'avez fait que blablater pour rien et sans vous mentir ce post ne m'est vraiment pas utile puisse qu'il ne contient vraiment aucune information. Du coup la prochaine fois essayez d'être plus claire dans vos post si vous avez une information à véhiculer merci.

Partagez cette page :

© Numeriguide 2017 - Contact - Annonceurs