Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

sorel2

Les nouveaux écouteurs sans fils iphone!

2 messages dans ce sujet

Bonjour,

J'aimerais juste savoir si je pourrais avoir les nouveaux écouteurs sans fils i phone de Apel. Toutes les informations utiles sur cet appareil me seront vraiment utile parce que je suis très intéressé. Il parait que la contre-façon existe déjà mais je n'aimerais pas avoir le faux car je voudrais uniquement ce qui vient de la maison mère et ayant une garantie. Merci à ceux qui s’intéresseront à ce poste et voudrions bien me fournir les infos nécessaire.

Partagez cette page :

Salut,

Ces écouteurs sont vraiment bien je vous les conseille vivement. Grace à eux plus besoin d'avoir peur que le fil de vos écouteur va se couper ou que du jour au lendemain un coté ne va plus pouvoir fonctionner. Le prix de ces écouteurs n'est pas standard dans la mesure ou on en retrouve beaucoup de contrefaçon sur le marché et avec ça vous pouvez avoir des faux qui n'ont pas un meilleur son. Pour avoir les vrai vous pouvez vous rendre sur https://www.apple.com/fr/shop/product/MMEF2ZM/A/airpods et les acheter en ligne.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Les nouveaux écouteurs sans fils iphone! !

Dernier message :

Salut,

Ces écouteurs sont vraiment bien je vous les conseille vivement. Grace à eux plus besoin d'avoir peur que le fil de vos écouteur va se couper ou que du jour au lendemain un coté ne va plus pouvoir fonctionner. Le prix de ces écouteurs n'est pas standard dans la mesure ou on en retrouve beaucoup de contrefaçon sur le marché et avec ça vous pouvez avoir des faux qui n'ont pas un meilleur son. Pour avoir les vrai vous pouvez vous rendre sur https://www.apple.com/fr/shop/product/MMEF2ZM/A/airpods et les acheter en ligne.

Partagez cette page :

© Numeriguide 2017 - Contact - Annonceurs