Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

will2

Mon ordi s'éteind lorque je me connecte!!!

3 messages dans ce sujet

Bonjour,

Si vous avez un ordi portable ou encore un PC de bureau, assurez vous de faire la maintenance de ces appareils au moins une fois tous les trois mois. Il faut notre qu'il y'a de pannes qui peuvent survenir lorsque vous ne faites pas l'entretien de vos machines. les pannes courantes à cet effet son par exemple le fait de ne pas pouvoir se connecter à internet lorsque le besoin se fait sentir. Ou alors il peut arriver que votre ordinateur ne parvienne pas à lire une vidéo ou s’éteigne lorsque vous voulez jouer à un jeu.

Partagez cette page :

Salut,

Je viens juste pour remercier l'auteur de ce post car il m'a été bénéfique étant donné que je croyais que mon ordi portable était mort! Je n'ai pas eu besoin de faire appel à un informaticien pour résoudre ce problème, j'ai juste suivi les conseils de ce post et up ma machine s'est tout de suite remise à fonctionner et aujourd'hui elle se porte comme un chat.

Partagez cette page :

Salut,

Je pense que ce phénomène est lié au fait que certaines machines restent très longtemps sans qu'on y fasse de la maintenance c'est souvent des résidus de poussière qui peuvent causer de telles pannes. Pour éviter que cela ne vous arrive, vous devez faire un nettoyage complet de votre machine au moins tous les trois mois afin de débarrasser votre machine de la poussière qui pourrait s'y être incrustée.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Mon ordi s'éteind lorque je me connecte!!! !

Dernier message :

Salut,

Je pense que ce phénomène est lié au fait que certaines machines restent très longtemps sans qu'on y fasse de la maintenance c'est souvent des résidus de poussière qui peuvent causer de telles pannes. Pour éviter que cela ne vous arrive, vous devez faire un nettoyage complet de votre machine au moins tous les trois mois afin de débarrasser votre machine de la poussière qui pourrait s'y être incrustée.

Partagez cette page :

© Numeriguide 2017 - Contact - Annonceurs