Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

alan3

Home cinéma qui change de mode tout seul

2 messages dans ce sujet

Salut,

Je viens de faire l'acquisition de ce home cinéma dans une brocante. C'est un professionnel en personne qui est venu l'installer chez moi. Il fonctionnait très bien, mais depuis un certain temps, mon appareil change de mode tout seul, finalement je ne comprend plus rien. Lorsque je mets un clé USB, ça joue bien et après plus rien. J'ai besoin qu'on essaie de m'expliquer un peu ce qui se passe car je n'ai plus le contact du professionnel et je ne voudrais plus dépenser de l'argent pour cela. J'aimerais faire à la façon DIY. Merci.

Partagez cette page :

Salut,

Bonjour alan3 par rapport à votre problème je pense que vous devriez faire des recherches approfondis sur le net pour pouvoir le résoudre. Il faudrait d'abord savoir que lorsque vous achetez un article dans une brocante, cet article n'est pas dans un état neuf et il peut être de la troisième main et qui plus est, il peut arriver qu'il ne soit plus sous garanti et pire encore que la période de sécurité ou de licence de cet appareil ait expiré et demande à être renouvelé. Du coup vous serez obligé de faire face à ce type de problème.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Home cinéma qui change de mode tout seul !

Dernier message :

Salut,

Bonjour alan3 par rapport à votre problème je pense que vous devriez faire des recherches approfondis sur le net pour pouvoir le résoudre. Il faudrait d'abord savoir que lorsque vous achetez un article dans une brocante, cet article n'est pas dans un état neuf et il peut être de la troisième main et qui plus est, il peut arriver qu'il ne soit plus sous garanti et pire encore que la période de sécurité ou de licence de cet appareil ait expiré et demande à être renouvelé. Du coup vous serez obligé de faire face à ce type de problème.

Partagez cette page :

© Numeriguide 2017 - Contact - Annonceurs