Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

kolbi2

L'ère des vêtements intelligents est-il possible?

2 messages dans ce sujet

Salut tout le monde,

Je viens de lire un article sur la mode 3.0 en marche et la possibilité de connecter nos vêtements d'ici 2020. En fait, l'article postule que d'ici l'an 2020, 80 milliards d’objets connectés seront en circulation. Parmi eux, nos vêtements. Les « wearables » vont envahir les dressings. Entre les bonnets MP3, les tee-shirts qui surveilleront votre santé, les jeans GPS ou les baskets autolaçantes comme dans le film « Retour vers le futur 2 », il y aura l’embarras du choix. Quelles peuvent-être les conséquences d'une telle évolution technologique pour notre santé?

Partagez cette page :

Salut,

Je ne suis pas un grand expert en la matière, mais je pense que les technologies ont depuis montré leurs bienfaits et leurs méfaits sur la vie des individus. Une telle évolution peut effectivement avoir des effets néfastes pour la santé. Les téléphones ont déjà eu à donner beaucoup de maladies notamment le cancer... Combien à plus forte raison des vêtements connectés??? Par conséquent, je pense que c'est vraiment dangereux une telle évolution.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : L'ère des vêtements intelligents est-il possible? !

Dernier message :

Salut,

Je ne suis pas un grand expert en la matière, mais je pense que les technologies ont depuis montré leurs bienfaits et leurs méfaits sur la vie des individus. Une telle évolution peut effectivement avoir des effets néfastes pour la santé. Les téléphones ont déjà eu à donner beaucoup de maladies notamment le cancer... Combien à plus forte raison des vêtements connectés??? Par conséquent, je pense que c'est vraiment dangereux une telle évolution.

Partagez cette page :

© Numeriguide 2017 - Contact - Annonceurs