Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

merinab

Quel avenir pour les ordinateurs fixes?

2 messages dans ce sujet

Bonjour à tous,

A l'allure où vont les choses, la nouvelle technologie, les high tech, l'intelligence artificielle, etc on se demande quelle place prendront les ordinateurs fixes dans une dizaine, une trentaine d'années ou même plus. Au départ, on est quitté de simple automates à des ordinateurs fixes et au fils du temps ces automates ont disparu. Aujourd'hui on assisté à la flambée des ordinateurs portables qui prennent de plus en plus de place au détriment des ordinateurs fixes. Que deviendra donc nos chers ordinateurs de bureau? Merci.

Partagez cette page :

salut,

Je pense pour ma ma part malgré le fait que ta remarque elle est pertinente dans la mesure où la technologie de nos jours à tendance à se miniaturiser et prône en quelque sorte le tout en un. De ce point de vue l'on pourrait dire que nos bonnes vielles machines fixes vont disparaître. Elles pourront notamment disparaître sur la forme mais je pense que dans le fond elle demeureront les mêmes. Qui plus est tout le monde n'aura pas toujours la possibilité de s'offrir des pc portables qui sont plus couteuses que ces machines fixes.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Quel avenir pour les ordinateurs fixes? !

Dernier message :

salut,

Je pense pour ma ma part malgré le fait que ta remarque elle est pertinente dans la mesure où la technologie de nos jours à tendance à se miniaturiser et prône en quelque sorte le tout en un. De ce point de vue l'on pourrait dire que nos bonnes vielles machines fixes vont disparaître. Elles pourront notamment disparaître sur la forme mais je pense que dans le fond elle demeureront les mêmes. Qui plus est tout le monde n'aura pas toujours la possibilité de s'offrir des pc portables qui sont plus couteuses que ces machines fixes.

Partagez cette page :

© Numeriguide 2017 - Contact - Annonceurs