Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

will2

Mixcder E7 déjà en boutique.

4 messages dans ce sujet

Salut,

Mixcder E7 est un casque audio sans fil à réduction de bruit qui coûte moins de 50 £. Il est déjà disponible en boutique. L'entreprise Mixcder qui fabrique cet appareil vient de dévoiler son tout nouveau nomade sans fil. Le casque se connecte et se contrôle de façon conventionnelle; en sans fil via Bluetooth 4.0... Vous avez 20h d'autonomie avec toutes les options activées. Je vous invite à visiter le lien ci-contre pour prendre connaissance du produit et passer vos commandes: https://www.lesnumeriques.com/casque-audio/mixcder-e7-p44195/mixcder-e7-casque-sans-fil-a-reduction-bruit-a-moins-50-euros-n73839.html

Partagez cette page :

Salut will,

Je te remercie pour l'information et le partage. Moi je suis un amoureux des appareils et de la nouvelle technologie. Bref tout ce qui concerne les high-tech. Je chercherai à mon rendre sur le site pour mieux me familiariser avec le produit afin de consulter toutes les caractéristiques ; et pourquoi pas passer ma commande de mon casque audio Mixcder E7.

Partagez cette page :

Salut,

Cool pour le partage du produit. J'espère que je ne suis pas en retard pour l'achat du casque par rapport au stock qui a été mis en vente. J'aurai bien voulu être parmi les premières personnes à acheter cet article mas bon... tel que vous le présentez je vais tout de suite me rendre sur le lien pour vérifier s'il est encore disponible.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Mixcder E7 déjà en boutique. !

Dernier message :

Salut,

Cool pour le partage du produit. J'espère que je ne suis pas en retard pour l'achat du casque par rapport au stock qui a été mis en vente. J'aurai bien voulu être parmi les premières personnes à acheter cet article mas bon... tel que vous le présentez je vais tout de suite me rendre sur le lien pour vérifier s'il est encore disponible.

Partagez cette page :

© Numeriguide 2017 - Contact - Annonceurs