Rejoignez Numeriguide !

Cadeau : un Casque Audio offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Rafael

quelle différence entre la fibre optique et le wifi?

2 messages dans ce sujet

bonjour,

Veuillez pardonner mon post si vraiment il est déplacé, mais je sais tout de même que seul les idiots ne peuvent se tromper. Il est aussi écrit dans un Livre Saint que "mon peuple périt faute de connaissance" pour ne pas périr je viens vous exposer mon ignorance sur la différence qui pourrait exister entre la fibre optique et le wifi. Tout ce que je sais c'est que les deux servent à avoir la connexion internet. merci de m'éclairer

Partagez cette page :

Bonjour,

Le Wi-Fi est un mode de connexion permettant aux appareils de se connecter à un réseau sans fil. La Fibre est une technologie, au mettre titre que l'ADSL, qui permet à un logement d'être raccordé à internet. C'est en ayant une connection fibre ou ADSL qu'il est possible d'avoir une box internet proposant le Wi-Fi.

La question serait donc davantage de savoir quelles sont les différences entre Fibre et ADSL. Un petit tour sur la toile et tu trouveras les réponses à tes questions : https://www.monpetitforfait.com/comparateur-box-internet/aides-box-internet/differences-fibre-optique-adsl

C'est principalement en termes de performances qu'on note des différences, c'est de moins en moins le cas pour ce qui est du tarif.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : quelle différence entre la fibre optique et le wifi? !

Dernier message :

Bonjour,

Le Wi-Fi est un mode de connexion permettant aux appareils de se connecter à un réseau sans fil. La Fibre est une technologie, au mettre titre que l'ADSL, qui permet à un logement d'être raccordé à internet. C'est en ayant une connection fibre ou ADSL qu'il est possible d'avoir une box internet proposant le Wi-Fi.

La question serait donc davantage de savoir quelles sont les différences entre Fibre et ADSL. Un petit tour sur la toile et tu trouveras les réponses à tes questions : https://www.monpetitforfait.com/comparateur-box-internet/aides-box-internet/differences-fibre-optique-adsl

C'est principalement en termes de performances qu'on note des différences, c'est de moins en moins le cas pour ce qui est du tarif.

Partagez cette page :

© Numeriguide 2017 - Contact - Annonceurs